Même après avoir donné procuration à votre représentant (mandataire) à l’Assemblée, vous avez la possibilité de le révoquer pour nommer une autre personne de votre choix.
IMPORTANT : tout mandataire d’autres actionnaires propriétaires de titres, qui serait en possession de formulaires lui donnant mandat, doit également les faire parvenir à Air Liquide au plus tard le vendredi 1er mai 2020 à minuit, afin qu’ils puissent être pris en compte, étant précisé que pour les procurations données par voie électronique, celles-ci devront parvenir à la Société avant le lundi 4 mai 2020 à 15 h 00.
Pour cela, reportez-vous aux modalités pratiques de révocation d’un mandataire définies dans l’Avis de réunion publié au Balo (Bulletin des annonces légales obligatoires) le 17 février 2020 et disponible sur www.airliquide.com, rubrique Actionnaires dans la page Assemblée Générale.
N.B. : les prestataires financiers, qualifiés d’intermédiaires inscrits pour le compte des actionnaires n’ayant pas leur domicile sur le territoire français et bénéficiaires d’un mandat général de gestion des titres, peuvent transmettre ou émettre sous leur signature les votes des propriétaires d’actions. Ils sont soumis à l’obligation de dévoiler l’actionnaire économique à l’émetteur conformément aux dispositions de l’article L. 228-3-2 du Code de commerce.
Vous pouvez céder tout ou partie de vos actions même si vous avez déjà exprimé un vote ou demandé une carte d’admission. En ce cas, pour les actionnaires au porteur, l’établissement chargé de la tenue de votre compte devra en informer Air Liquide afin que le nombre d’actions que vous détenez en date du jeudi 30 avril 2020, 0 h 00, soit connu.
Si vous êtes actionnaire au porteur et que vous n’avez pas reçu votre carte d’admission le jeudi 30 avril 2020, vous devez demander, à partir de cette date, une attestation de participation individuelle à l’établissement chargé de la tenue de votre compte, pour assister à l’Assemblée Générale.
Dans le contexte sanitaire actuel et à titre exceptionnel, aucun jeton de présence ne sera versé aux actionnaires se rendant sur place.
Les questions doivent être envoyées au Président par lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de la Société, Air Liquide, Direction du Service actionnaires, 75, quai d’Orsay, 75007 Paris, ou à l’adresse électronique assemblee.generale@airliquide.com
Pour les détenteurs d’actions au porteur, les questions doivent impérativement être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte d’actionnaire.
Les questions doivent être adressées à Air Liquide le mardi 28 avril 2020 à minuit au plus tard. Les réponses aux questions écrites seront publiées directement sur www.airliquide.com, rubrique Actionnaires.
L’intégralité de l’Assemblée Générale sera retransmise en direct et en différé, en français et en anglais, sur le site Internet de la Société : www.airliquide.com.
L’Assemblée Générale est également retransmise en langue des signes.
Pour une information plus détaillée sur les modalités de vote et de participation à l’Assemblée Générale, vous pouvez vous reporter à l’Avis de réunion publié au Balo (Bulletin des annonces légales obligatoires) le 17 février 2020 et disponible sur www.airliquide.com , rubrique Actionnaires.
(Document d’Enregistrement Universel et Rapport annuel), renvoyez la demande disponible à la fin de ce document ou cliquez sur « Documentation » sur le site de vote par Internet.
Directement sur le site
http://contact.actionnaires.airliquide.com
Merci de vous munir d’une pièce d’identité. Les guichets d’émargement fermeront à 16 h 00 le 5 mai 2020, le jour de l’Assemblée Générale.