ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE – 5 mai 2020 à 15 heures
au Siège social de la Société, 75 quai d’Orsay, Paris 7e
Le contexte international et national lié à l’épidémie de Coronavirus (COVID-19) a conduit la Société à revoir le dispositif habituel de l’Assemblée Générale pour garantir que cet événement se déroule en toute sécurité.
L’Assemblée Générale d’Air Liquide devrait avoir lieu au siège social de la Société, au 75 quai d’Orsay, à Paris 7e et non pas au Palais des Congrès, à Paris.
Les actionnaires sont par ailleurs invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale 2020 sur le site de la société www.airliquide.com.
Il vous est vivement recommandé de privilégier le vote par Internet sur la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS ou par courrier via le formulaire de vote papier.
Tout sera mis en œuvre pour faciliter votre participation à distance.
L’Assemblée Générale sera diffusée en direct sur www.airliquide.com et vous aurez notamment la possibilité de poser des questions en ligne, depuis le site airliquide.com, pour autant bien sûr que les conditions de cette retransmission puissent être réunies.
Si les évolutions législatives le permettent, votre Conseil privilégiera, pour garantir la sécurité des actionnaires ainsi que celle des équipes d’Air Liquide, la convocation d’une Assemblée Générale à huis clos, au siège social de la Société.
Dans tous les cas et à titre exceptionnel, aucun jeton de présence ne sera versé aux actionnaires se rendant sur place.
En tant qu’actionnaire vous disposez de deux possibilités pour participer à l’Assemblée Générale :
Air Liquide vous invite à voter par Internet ou par courrier via le formulaire de vote papier, avant l’Assemblée Générale.
Afin de refléter les évolutions réglementaires introduites par la loi de « Simplification, clarification et actualisation du droit des Sociétés » publiée le 19 juillet 2019, votre formulaire de vote évolue !
Si vous choisissez de vous exprimer sur chacune des résolutions, trois possibilités s’offrent désormais à vous :
En cas de résolution nouvelle ou d’amendement sur une résolution, pensez à cocher une des trois cases proposées afin que votre souhait soit enregistré. Si aucune case n’est cochée, un vote « CONTRE » sera pris en compte par défaut.
Ces évolutions n’ont aucun impact sur les autres modes de participation (demande de carte, pouvoir au Président ou mandat à un tiers). Par ailleurs, si vous décidez de voter par Internet, vous ne devez pas renvoyer votre formulaire de vote papier, et vice versa.