Avis de convocation 2021

Inventons l'avenir

Inventons l'avenir

Air Liquide est un leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé. Présent dans 78 pays avec 64 500 collaborateurs, le Groupe sert plus de 3,8 millions de clients et de patients. Oxygène, azote et hydrogène sont des petites molécules essentielles à la vie, la matière et l’énergie. Elles incarnent le territoire scientifique d’Air Liquide et sont au cœur du métier du Groupe depuis sa création en 1902.

Air Liquide a pour ambition d’être un leader de son industrie, d’être performant sur le long terme et de contribuer à un monde plus durable – avec au cœur de sa stratégie, un engagement marqué en faveur du climat et de la transition énergétique. Sa stratégie de transformation centrée sur le client vise une croissance rentable, régulière et responsable dans la durée. Elle s’appuie sur l’excellence opérationnelle et la qualité des investissements, de même que sur l’innovation ouverte et l’organisation en réseau mise en place par le Groupe à l’échelle mondiale. Grâce à l’engagement et l’inventivité de ses collaborateurs pour répondre aux enjeux de la transition énergétique et environnementale, de la santé et de la transformation numérique, Air Liquide crée encore plus de valeur pour l’ensemble de ses parties prenantes.

Le chiffre d’affaires d’Air Liquide s’est élevé à plus de 20 milliards d’euros en 2020. Air Liquide est coté à la Bourse Euronext Paris (compartiment A) et appartient aux indices CAC 40, EURO STOXX 50 et FTSE4Good.

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EN MODE DIGITAL

Assistez à cet événement en direct et en différé via Internet

Retrouvez l’Assemblée Générale sur le site
www.airliquide.com en scannant le QR Code ci-contre

QR code

Avertissement : en raison de l’épidémie de covid-19, cette Assemblée se tiendra à huis clos (sans la présence physique des actionnaires et autres personnes ayant le droit d’y assister). Les actionnaires sont donc invités à exprimer leur vote en amont de l’Assemblée.

Une retransmission en direct et en différé sera disponible sur le site internet de la Société.

Plus de précisions dans ce document.