Philippe DUBRULLE
Administrateur représentant les salariés – Membre du Comité environnement et société
Ingénieur diplômé de l’École supérieure de l’énergie et des matériaux, Philippe Dubrulle a exercé diverses fonctions d’ingénierie, de responsabilité de produits et de responsabilité commerciale internationale au sein de plusieurs groupes aéronautiques français et étrangers. Il est entré dans le groupe Air Liquide en 2008. Basé à Sassenage, il est salarié de la filiale Air Liquide Advanced Technologies. Il est Responsable des Programmes et Services pour l’Aéronautique et la Défense. Philippe Dubrulle a été désigné comme Administrateur représentant les salariés par le comité de Groupe France le 18 juin 2014 et renouvelé dans son mandat, pour la seconde fois, par décision de ce comité, réuni en séance plénière le 16 décembre 2021. Membre de l’Institut Français des Administrateurs, il est Administrateur de Sociétés Certifié – ASC France depuis novembre 2016.
Geneviève BERGER
Administrateur indépendant – Membre du Comité environnement et société
Agrégée de physique, titulaire d’une thèse de physique, docteur d’État en médecine et biologie humaine, Geneviève Berger a dirigé au sein du CNRS et de l’hôpital Broussais Hôtel-Dieu le laboratoire d’imagerie paramétrique mixte de 1991 à 2000. Elle a été Directeur Général du CNRS de 2000 à 2003. Elle a exercé en qualité de professeur des universités-praticien hospitalier à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière de 2003 à 2008, avant de rejoindre Unilever en qualité de Directeur de la Recherche de 2008 à 2014. Geneviève Berger a été Directeur de la Recherche de la société suisse Firmenich du 1er juillet 2015 au 30 juin 2021 et Conseiller stratégique auprès du Président-Directeur Général de Firmenich jusqu’au 31 décembre 2021.
(a) Au cours de sa réunion plénière du 16 décembre 2021, le comité de Groupe France a reconduit Philippe Dubrulleen qualité d’Administrateur représentantles salariés pour une période de quatre ans expirant à l’issue de la réunion de l’Assemblée Générale des Actionnaires de 2026 qui statuera sur les comptes de l’exercice 2025.