Pour intervenir en bourse, vous pouvez passer un ordre auprès de votre interlocuteur financier habituel ou auprès d’Air Liquide.
Différents ordres de bourse existent, les plus fréquemment utilisés sont les suivants :
Vous fixez un cours maximum à l’achat ou minimum à la vente (limite). L’ordre n’est exécuté que lorsque le cours est inférieur ou égal à cette limite pour l’achat, ou supérieur ou égal à cette limite pour la vente. L’exécution de l’ordre peut être partielle si la quantité de titres négociables sur le marché n’est pas disponible au cours limite fixé.
Vous n’avez pas indiqué de cours précis. L’ordre sera exécuté au meilleur cours disponible lors de son arrivée sur le marché, à l’achat comme à la vente. L’exécution de l’ordre peut être partielle si la quantité de titres négociables sur le marché n’est pas disponible à ce meilleur cours.
Il n’y a pas de limite de cours pour cet ordre. En contrepartie, il est prioritaire sur tous les autres types d’ordres. Son exécution est totale.
Bénéficiez d’un taux de courtage réduit en passant vos ordres de bourse en ligne.
Mehdi H.
Service actionnaires d’Air Liquide
Action Air Liquide au 31 décembre 2019
Négociation en continu sur EURONEXT Paris (COMPARTIMENT A)
Lorsque vous détenez vos titres directement chez Air Liquide, vous pouvez passer vos ordres de bourse en ligne depuis votre Espace personnel(a), et ainsi bénéficier d’un taux de courtage réduit à 0,10 % HT au lieu de 0,18 % HT, tant pour les achats réglés en totalité par prélèvement automatique SEPA(b) ou par carte bancaire(c) que pour les ventes.
(a) Sous réserve d’avoir signé une convention de compte. Ne s’applique qu’aux comptes en pleine propriété.
(b) Uniquement si le compte est domicilié en zone SEPA.
(c) Pour les achats inférieurs à 3 000 €.