Pour vous remercier de votre fidélité, vous bénéficiez d’une prime qui vous offre une majoration de + 10 % sur le montant des dividendes perçus et de + 10 % sur le nombre d’actions gratuites distribuées lors des opérations d’attributions.
Pour bénéficier de la prime de fidélité, il vous suffit de détenir vos actions au nominatif depuis plus de deux années civiles pleines et d’être toujours détenteur des actions le jour de la mise en paiement du dividende ou le jour de l’attribution des actions gratuites. Ainsi, si vous détenez vos actions :
ou
Si vous êtes Actionnaire au porteur, nous vous invitons à demander à votre établissement financier la conversion de vos titres au nominatif administré afin qu’ils soient inscrits au nominatif administré avant le 31 décembre 2022. Nous attirons votre attention sur le fait que cette conversion peut prendre plusieurs semaines selon les établissements financiers.
Vos titres au nominatif sont éligibles à la prime de fidélité si vous les détenez plus de deux années civiles pleines
+10%
montant des dividendes
+10%
nombre d’actions gratuites
Pour vos titres détenus :
Je conserve mes titres au nominatif pendant deux années civiles pleines.
Je bénéficie pour la première fois de la prime de fidélité pour mes titres détenus au nominatif.
Je bénéficie chaque année de la prime de fidélité si je conserve mes titres au nominatif.
Les actions gratuites attribuées ont les mêmes caractéristiques que celles dont elles sont issues : ancienneté, droits de vote, dividende et prime de fidélité (voir Fiche Pratique « Actions Gratuites »)
Dans le cadre d’une donation ou d’un don manuel, au profit d’un conjoint ou d’un parent au degré successible, ou d’une succession, la prime de fidélité est conservée car la durée de détention est maintenue (voir Fiche Pratique «Transmission d’actions»).
(a) Pour être éligible à la prime de fidélité, vous devez demander à votre établissement financier la conversion de vos titres « au porteur » vers le mode « nominatif administré ».