Conception et construction d’unités de production de gaz industriels pour le groupe Air Liquide ou des clients tiers ne souhaitant pas externaliser leur fourniture de gaz.
Activité mondiale pour les technologies (cryogénie extrême, membranes…) destinées aux applications deep tech (aéronautique, spatial, quantique) et à la transition énergétique (biométhane, H2 énergie, liquéfaction…).
provenant de la Grande Industrie pour fournir les autres activités « Gaz » et les distribuer dans une zone géographique donnée (environ 250 km au maximum du point de production). Mutualisation des actifs de distribution (camions, stockages, bouteilles).
Combinaison de plusieurs activités sur l’ensemble de la chaîne de production du secteur :
Qu’il s’agisse de lutter contre le changement climatique, d’aider l’industrie à se transformer ou contribuer à améliorer les parcours de soins des patients, Air Liquide peut faire la différence. Dans un monde devenu incertain sur de nombreux fronts, l’objectif du Groupe est clair : avoir un impact positif.
Ainsi, donner du sens à la performance signifie agir maintenant pour accélérer le rythme de la transition énergétique. Dans ce domaine, nous ne réussirons que si nous agissons rapidement, avec détermination et de concert avec nos clients et nos parties prenantes, pour offrir des solutions concrètes.
Donner du sens à la performance signifie également améliorer la qualité de vie de nos patients et contribuer à la mise en place de systèmes de santé résilients et durables.
Les petites molécules essentielles et les technologies d’Air Liquide ont toujours contribué à faire progresser l’industrie et la société. Grâce à l’engagement de ses 67 800 collaborateurs, le Groupe entend poursuivre ses efforts pour contribuer à un avenir durable.